Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'art de la parole écrite

Articles, interviews, portraits

El LOCO DEMISSIONNE!

Publié le 9 Août 2015 par Maya Meddeb

"Tu aimes une personne pour une raison, et tu la quittes souvent pour la même raison"!

Les supporters de l'OM ont adoré, idolâtré l'entraîneur Marcelo Bielsa: surnommés El Loco, il vient de poser sa démission à V. Labrune provoquant une bombe sur la Cannebière!

Laissant les supporters et les dirigeants avec leurs questions:

Pourquoi a-t-il démissionné après la première journée de championnat? Est-ce la défaite contre Caen qui l'a poussé à démissionner?

Pourquoi maintenant alors qu'il affichait une satisfaction quant au recrutement et une forme d'excitation dans la perspective de cette nouvelle saison?

Que sont exactement les termes de contrat dont il parle dans sa lettre? En quoi ces termes constituent une raison suffisamment valable pour que le capitaine quitte le navire laissant une armée de bons et fidèles soldats...complètement désarmés?

J'ai envie de m'adresser à tous ces supporters qui sont dans le désarroi total qui vivent et vibrent pour ce club, (seul de l'hexagone à avoir emporté la coupe aux grandes oreilles), que si vous l'avez surnommé El Loco ce n'est pas pour rien! Il était prêt au meilleur comme au pire, et il a prouvé. Tel un artiste qui a quitté la scène avec une fin indéniablement cruelle mais qui restera à jamais graver dans les mémoires. Surprenant, El Loco a toujours défendu corps et âme ses joueurs quitte à endosser toutes les responsabilités, déroutant il a lavé son linge sale en public dénonçant le manque de respect de V. labrune à son égard pendant le mercato de la saison dernière, ne lui donnant aucune garantie et aucun joueur qu'il souhaitait. El Loco "fou" pour son côté à part, atypique qui n'a jamais regardé en face les journalistes en conférence de presse qui a viré des traducteurs jugeant qu'ils n'étaient pas assez compétents. Mais ce qui restera dans les annales c'est sa fameuse glacière bleue sur laquelle il s'asseyait à chaque match. Pour le plaisir de tous les fabricants des glacières qui ont vu leur CA augmenter! Bielsa un produit marketing qui a été rattrapé par son ombre!

Le jeu de l'OM était c'est vrai flamboyant mais rappelons que le club n'a pas fini sur le podium! La ferveur autour de M. Bielsa était trop excessive par rapport aux résultats (données rationnelles)! Ce qui va manquer à l'OM, c'est lui, el Loco! Car tous ont cru que cet entraîneur pouvait être assez fou pour créer cette folie de devenir champion face au grandissime capitaliste club de la capitale: Le PSG! La désillusion fait d'autant plus mal et celui qui se leurre est pris pour un beurre!

Clap de fin de cette histoire d'amour qui vient de se terminer...

Un entraîneur qu'on appelle El Loco ça présage finalement rien de bon....! Bielsa se va mais l'Olympique de Marseille est toujours là!

El LOCO DEMISSIONNE!
Commenter cet article

amélie 07/04/2016 16:50

je ne suis pas vraiment une grande fan de foot par contre je supporte real madrid

lisa 20/10/2015 14:52

c'est l'amour en football c'est la règle du jeu !
http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php